jeudi 22 mai 2014

Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre




Vous vous souvenez de lui ?

Peut-être que celles qui me suivent sur Instagram, celles qui jettent un œil occasionnel à mon vide-dressing -ou les deux - répondront que oui.

Sac Twee Jérome Dreyfuss


Bien qu'obsédée par les sacs verts, j'avais mis en vente ce Twee sur mon vide-dressing, chiffonnée par le contraste de verts qui m'apparaissait désormais un peu terne.

Comme il n'a pas trouvé preneuse, j'ai décidé de sauter le pas pour ce que j'avais en premier lieu envisagé: le faire teindre en noir.

Un tour chez le cireur et voilà le résultat.

 La tablette porte-sac des cabines de chez COS devrait être érigée en obligation règlementaire


Pas mal, non ?

Talon Rouge est un "Salon Cireur" dont je ne pense pas m'avancer excessivement en annonçant qu'il fait partie des adresses soigneusement gardées du 15ème (...ou pas tant que ça)


Talon Rouge : 10 rue du Laos, 75015 Paris.


4 commentaires:

Céleste aka Studiomoderne a dit…

impressionnant et magnifique résultat!
et je viens juste de piger que tu avais repris le blog :)))
me réjouis de te lire!
bises depuis Lausanne,
Céleste

camille a dit…

Ha justement ton article tombe bien ! ça fait un moment que je passe devant son atelier sans oser rentrer .. j'ai un dreyfuss en veau viper rouge à teindre .
Le travail est propre ? et niveau prix ça vaut le coup ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses . J'angoisse un peu de sauter le pas et me retrouver avec un sac tout moche .

Marina a dit…

@ Céleste : des bises ! :)

@ Camille : oui vraiment le résultat est impeccable. J'ai vu dans la boutique des choses moins "clean" sur des teintures à effet patiné (là j'ai pas été convaincue à tous les coups). Mais les teintes unies sont nickel. En revanche, il faut se méfier pendant les premières utilisations car le sac peut laisser des traces. Donc manteau noir (ou du moins raccord) de rigueur au départ

virginie/mode9 a dit…

Ah c'est cool !! Tu as bien fait, il est tout de même canon ce sac. Tu me fileras l'adresse, j'ai un Balenciaga blanc tout cracra que j'aimerai faire teindre. Et c'est bien d'avoir repris le blog. J'adore ! Bises