mardi 20 mars 2012

T'as le bonjour d'Albert


C'est officiel, je suis en transe devant le champ des possibles qui se déploie sous mes yeux.

Pourquoi?

Ce temps, pardi !

Je sais, j'en ai déjà fait des caisses là-dessus, mais bon sang la moitié du contenu de mon placard, au piquet pour cause de froid, qui redevient soudain un allié potentiel...j'en aurais presque le tournis.


Et s'il y a un truc que je ne pouvais attendre de ressortir de sa housse, c'est bien ce perf Maison Albert.

J'imagine que vous ne vous demandez pas pourquoi. De toute façon, dès que je le promène, il fait des groupies. Pire qu'un sharpei en laisse.

Perfecto Maison Albert (collection été 2011)
Blouse Zara hiver 2012, achetée pendant les soldes
Jean slim River Island
Sneakers Isabel Marant (collec été 2010)
Collier N2 Néréides 
Bracelets Sonia Rykiel et Isabel Marant
Sac Givenchy modèle Pandora


Le cuir est souple et satiné, la coupe parfaite, aussi bien ouvert que fermé - en fait tout est parfait dans ce perf, jusqu'à la doublure en soie* et jusqu'au détail de la métallerie dorée patinée qui lui donne une touche rock chic pas franchement vilaine. Si vous voyez ce que je veux dire.



J'ai ressorti mon combo sac-sneakers d'amour pour l'occase et j'ai poussé jusqu'à l'accessoirisation raccord.

A ce sujet, pour celles que ça peut intéresser (il doit bien y en avoir quelques-unes) Ash a fait cette saison un joli succédané de ces sneakers jaunes. Dispo en ligne chez Ann Tuil ou Monshowroom par exemple.



Et pour l'essentiel: Maison Albert est une marque encore relativement confidentielle, en tout cas ici en France. Profitez-en pour vous jeter dessus: les matières sont belles et les coupes impeccables...à bon entendeur...!

 * à un moment donné il faut être logique: c'est quoi l'idée de porter du cuir si la doublure est en synthétique? C'est pourtant chose courante, y compris chez certaines marques défendant par ailleurs une image de qualité avec des prix à l'avenant...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe look et j'adore la touche de jaune le sac et les baskets :) bon le perf avec là on touche la perfection :) Merci

Balibulle a dit…

Tu sais que je suis au bord de les envisager de plus en plus, ces Ash jaune ? Le hic : je les aime de face, mais pas encore de profil ! Jamais contente, quoi...
Et ce perf Maison Albert, OUI TUERIE. D'ailleurs est-ce que tu ne nous immortaliserais pas un jour l'intégralité de tes perf, genre photo de classe sur un portant, hein dis ? (ouais je suis déjà une lectrice relou)

Marina a dit…

@Pinassotte: Ah nous sommes donc d'accord: il y a du génie dans ce perfecto !


@Balibulle: T'as un appareil panoramique?
ha ha ha HA HAA!!!!
Et ces ASH jaunes, moi, vraiment, je les aime bien !
D'ailleurs, tu veux que je te dise? C'est les mêmes.

Anonyme a dit…

A quand un vide dressing. Franchement ca m'intéresse tout ce que tu portes ....sauf la taille évidemment ! snif...snif

Margaux a dit…

J'ai découvert votre blog grâce au lien de Balibulle, chez qui je ne laisse jamais de commentaires, et pourtant dieu sait que j'adore son style! Et je retrouve ici tout ce que j'aime chez elle, ce mélange d'imprimés et de couleurs toujours réussi.
J'ai parcouru tout votre blog, vos associations originales, parfois audacieuses, sont toujours si jolies et tellement classes. Décidément je suis vraiment fan, et attends impatiemment votre prochain post!

Margaux

Marina a dit…

@ Anonyme: je vends beaucoup mes fringues, sur ebay annonces ou videdressing, par exemple...!J'essaye de mettre le lien bientôt ;)

@Margaux: Alors un message comme ça me donne envie de tapoter compulsivement sur mon clavier jour et nuit! (déjà que j'y passe du temps...). Merci, c'est adorable :)
Et je crois effectivement qu'avec Balibulle nous partageons une aspiration commune: la quête incessante d'associations de couleurs et d'imprimés...! :D
Alors, à bientôt ?!

Laetitia a dit…

hello c'est moi la tarée qui découvre ton blog grâce a Bali, qui remonte 3 mois d'archives et qui tombe amoureuse de ton style :D
J'aime ta fraîcheur et surtout tes baskets que j'aimerai bien ajouter à ma mini collection d'IM...
Je reviendrai ;)

Marina a dit…

Hey Laetitia! Mais il n'y a rien de taré dans ce que tu dis là, au contraire, tout cela crie le bon sens et la clairvoyance ;) hahaha...
Ravie que tu aimes, et flattée du compliment... Je connais ton blog, sur lequel je passe régulièrement, et j'aime beaucoup (en plus de ta bannière et de tes cheveux <3 hihi) tes repérages basiques et efficaces...
;)
A bientôt!

blogmoodeuse a dit…

J'adore cette tenue et le blouson est to dye for !! xoxo

http://blogmoodeuse.blogspot.com

Aurore a dit…

Je viens de baver sur mon clavier, mon cerveau s'est complètement vidé devant cette tuerie de putain de perf canon... <3 OMG (je viens de l'ajouter dans ma liste "des choses que je veux et que je n'aurais sûrement jamais car ils sont d'une saison précédente et d'une marque peu connue") (je pars me suicider avec un lapin en chocolat) (adieu)