samedi 3 mars 2012

Cut / la corde au cou


J'aime bien casser les lignes et contraster les volumes. Pour aller avec une jupe longue et moulante, j'irai toujours plus instinctivement vers un gros pull et un manteau évasé, que vers un truc long et près du corps.

Bon, le problème s'est présente dans l'autre sens avec cette parka Cut25 que j'ai adorée à l'instant où je l'ai aperçue. Découverte sur Leandra, du blog The Manrepeller, elle est le fruit de la collaboration  de cette dernière avec Cut25, marque bis d'Yigal Azrouel.

Tout me plaît dans cette parka: les blocs de couleurs en camaïeu, l'effet de double-manche résultant de la superposition de deux épaisseurs, le grand col en moumoute et la matière bouclette de la partie supérieure...et bien sûr, le grand drapé dans le dos.


Ensuite, il a fallu déterminer avec quoi la porter...

 
 Détrompez-vous, la pendaison n'est pas d'actualité.

Et j'ai tout de suite pensé, sur le principe des opposés évoqué ci-dessus, à cette jupe longue.

De fait, je l'ai beaucoup portée comme ça.

Parka Cut25 déjà vue ici
Pull H&M
Jupe Yohji Yamamoto déjà vue
Echarpe torsadée "corde au cou" Heimstone P/E 2009
Boots Rick Owens
Sac Givenchy

Et puis...l'expérience a prouvé qu'elle est parfaite (en tout cas, sur Leandra !) avec beaucoup d'autres choses...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh putain ! là c'est pointu ! et ultra beau

Marina a dit…

Tu veux dire que ça pique? Hahaha!
Merci! :D

Izumihiiiflower a dit…

canon ce look! <3

Marina a dit…

Merci ! :)