dimanche 5 février 2012

Devoir de géométrie

 
 

Ayant été conçue avec un radar en mode vigipirate perpétuel, il m'arrive, nul n'est infaillible, de perdre mes petits sur le chemin long et chargé des repérages de début de saison, de milieu de saison, de fin de saison, de pré-soldes. Et sur la dernière ligne droite des soldes.



C'est pourquoi il faut bien reconnaître que je compte beaucoup sur le phénomène d'apparition de fin de soldes: cet espoir fou d'être touchée par la grâce qui motive la modasse furieuse à poursuivre ses investigations dans les bacs, au moment où même Christine Boutin a jeté l'éponge.

A la faveur d'un retour d'achat en double, d'un mauvais rangement en réserve, ou tout simplement d'une clientèle inconsciente, que celle qui n'a jamais caressé l'espoir de voir resurgir la perle rare à J+ des semaines me jette la première pierre.
 
J'avais donc, en pensée, laissé de côté ce pull See by Chloé, aperçu dans ELLE en début de saison, n-ième sur ma liste des pulls "géométriques".



Pour, il y a quelques jours, le trouver en dépôt-vente, tout neuf, à - 40%  (et dans ma taille).

Satisfaction du devoir accompli


Je l'ai présenté à Cheetah, qui l'a accueilli chaleureusement (par -10°C il faut bien) 

et je l' ai surpris discutant parallélogrammes avec mon sac rayé Paul & Joe


 


Jupe Yohji Yamamoto
Boots Alaïa

2 commentaires:

Balibulle a dit…

Dis donc tu m'avais caché cette jupe crayon, mmmh ? Le pull est top.

Marina a dit…

Oui, une "vieillerie" que je ressors de temps à autres en me bénissant! :)