samedi 30 juillet 2011

Et là, j'ai fait le mur

C'est pas tous les jours qu'on est assorti aux murs de son quartier, si ?
 

Ce pantalon rose vif s'est très bien entendu avec la fresque murale, mon vélo et tout un tas d'autres choses encore.



Ce pantalon, je l'avais aperçu chez Isabel Marant et un peu partout.

 

Et puis il a tenu ses promesses: hyper agréable à porter, très joliment coupé, il réveille d'une touche guillerette et passablement edgy, un look au départ assez basique.

En fait je pourrais la faire courte, et employer le vocabulaire couramment consacré, en disant qu'il est facile à vivre. (après tout, rien ne nous empêche de vivre un vêtement, suffit d'y croire)



 J'ai envie de continuer dans le language fashion, je vais donc faire un focus:


Cette splendeur est un collier Shourouk, joliment baptisé Dark Opium

T-Shirt : H&M 
Pantalon sarouel: Isabel Marant
Sneakers: Isabel Marant
Gilet: Vanessa Bruno
Collier:  Shourouk

Aucun commentaire: