mardi 2 août 2011

Des trous dans une chemise

Les trous dans la chemise? C'est pas mon collier à picots qui a fait ça, c'est Vanessa Bruno.
Je l'avais en vue depuis un moment, cette chemise en "dévoré de dentelle" (?) et j'ai été ravie de tomber dessus après avoir jeté mon dévolu sur un collier Assad Mounser avec lequel, j'en étais sûre, elle s'entendrait à merveille.




Comme j'aime bien dire d'où viennent mes inspirations, quand il y en a une particulière, voilà la cause du truc: ELLE, printemps 2011.



Le tout agrémenté d'un collier Shourouk parce que j'ai tendance à trouver qu'une tenue n'est jamais totalement aboutie sans une touche de Shourouk quelque part (une de mes graaaandes faiblesses, Shourouk) et voilà, le tour est joué.

 

J'étais ravie de trouver un soutien-gorge (brassière forme bandeau, donc plus décemment montrable qu'un vrai soutien-gorge en forme de lingerie)  de la même couleur que les empiècements jaune fluo. En soldes chez Urban Outfitters.



Ah oui, un mot sur les boots Paul et Joe: démentes, non?
Voil, c'était le mot.



Chemise : Vanessa Bruno
Short denim: Meltin Pot (vieux rescapé que je ressors chaque été)
Colliers: Shourouk et Assad Mounser
Brassière bandeau : Cosabella chez Urban Outfitters UK
Boots: Paul & Joe

Aucun commentaire: